Sur le tarmac 2020

Les D-Day Darlings

D-Day Darlings

Les D-Day Darlings, acclamées outre-manche, feront leur première scène française à AIR LEGEND !

L’atmosphère au sol avant le meeting aérien sera musicale avec l’interprétation de standards des années 1940 par le groupe vocal féminin les « D-Day Darlings ».

Formé il y a 10 ans, ce groupe a été propulsé au sommet du box-office britannique, après leur victoire au concours télévisé «La Grande-Bretagne a du talent» en 2018.

The Darlings, qui étaient au départ un trio, connaissent un succès grandissant auprès de toutes les classes d’âge. Les jeunes générations découvrent grâce à elle des classiques, et le fond historique qui en sont l’arrière-plan.

Katie Ashby, leader et fondatrice de la formation, a lance un partenariat avec la The Royal British Legion, l’organisme caritatif de support aux armées britannique et les Darlings en sont devenues sponsor officiel. Cette reconnaissance a été confirmée par une des plus belles des récompenses : le soutien officiel de Dame Vera Lynn, interprète emblématique de la deuxième guerre mondiale.

Les représentations des Darlings, mettent en valeur, outre leur talent musical, une chorégraphie brillamment présentée, avec des costumes qui vous ferons voyager dans le temps.

Elles se présenteront au Paris Villaroche Air Legend en quintet.

Une première en France, à ne manquer sous aucun prétexte !

D-Day Darlings D-Day Darlings D-Day Darlings D-Day Darlings D-Day Darlings D-Day Darlings